Ahmad arafa

Depuis 40 ans dans le génie chimique, le traitement de l’eau et le développement des affaires internationales, Ahmad Arafa crée IBD Ltd (International Business Development Limited).

 

IBD travaille en coopération avec d’autres professionnels indépendants situés dans plusieurs pays, tissant ainsi un réseau de spécialistes aguerris dans le domaine de l’export.

 

La société propose à ses clients d’exporter leurs fabrications dans les pays de leur souhait, avec une approche profondément technique, en apportant de surcroit une connaissance précise des coutumes et pratiques commerciales des différents marchés mondiaux.

 

Ahmad Arafa était précédemment Directeur Commercial pour un fabricant de matériels de traitement à l’ozone et aux UV, destinés aux eaux potables et eaux de piscines.

 

Après une période d’activité en tant que consultant indépendant, celui-ci propose avec la société IBD, basée près de Manchester au Royaume- Uni, un support commercial et un appui technique aux industriels de la piscine (et annexes) désireux d’exporter.

 

Les zones de spécialisation sont l’Europe de l’ouest et de l’est, la Russie, le Moyen-Orient, l’Afrique du nord et l’Asie du sud-est.