Fluidra, fabricant d'équipements piscine, a participé à la construction du Resort Anantara Dubaï-The Palm Resort & Spa, le plus grand complexe de wellness du golfe Persique, situé sur le croissant est de Palm Jumeraih, l’une des trois îles artificielles construites par l’émirat arabe.
Concrètement, Fluidra a installé des équipements pour une valeur totale de 400 000 euros, et doté le complexe de loisirs d’éléments et de produits venus des différentes divisions de la compagnie. Parmi les équipements installés dans ce luxueux resort, on ne manquera pas de citer les 22 filtres spéciaux, conçus spécifiquement pour le complexe. Ils présentent des épaisseurs structurelles différentes et ont été superposés horizontalement.
Anantara Dubai-The Palm Resort & Spa compte trois piscines communautaires d’une superficie totale de 10 000 m². On y accède au travers des 293 chambres et villas du complexe, dont certaines ont leur propre piscine.
Dubaï est l’un des sept émirats des Émirats arabes unis, pays du Proche-Orient, où la gestion de l’eau est une question primordiale. Présent à Dubaï depuis 1994, Fluidra a mené d’importants projets dans cet émirat.