Le fabricant belge de piscines monocoques LPW Corporate a signé le 17 mars dernier la reprise de lâactivité piscine de Zeydon Epoxy Pools, un des grands acteurs du marché de la piscine.
L'entreprise Zeydon est connue en tant que productrice de piscines monoblocs et de bateaux, et a décidé pour diverses raisons non financières de céder la partie de son activité relative aux piscines. LPW Corporate reprend donc ses moules de fabrication de bassins monocoques, ainsi que le stock de ses piscines.
Guillaume de Troostembergh, Directeur Général de la société LPW, déclarait : « La saison a commencé sur des chapeaux de roue chez LPW. La demande en piscine est extrêmement importante ; c'est pourquoi ce stock vient à point, afin de pouvoir mieux répondre aux demandes des clients. Grâce à l'acquisition des moules de Zeydon, nous pouvons augmenter notre offre de modèles de piscines et satisfaire les exigences de nos clients. Nous pourrons également renforcer notre position de leader. Les clients qui ont déjà une offre de piscine chez Zeydon peuvent désormais s'adresser à LPW afin d'être aidés. »
à propos de LPW
LPW Corporate est une PME belge de piscines monocoques et de couvertures de piscines qui a choisi de centraliser sa production en Belgique, à Aarschot (dans le Brabant Flamand) pour des raisons de contrôle de qualité, de logistique et de facilité dans ses délais de livraison.
LPW Corporate distribue ses produits uniquement via un réseau de revendeurs formés par LPW et possédant une grande expérience dans le placement et l'entretien des piscines. Avec ces distributeurs, appelés LPW Partners, l'entreprise a construit un portefeuille de plus de 10.000 propriétaires de piscines en Belgique et à l'étranger.
LPW Corporate comprend :
LPW Ceramic Pools : www.lpw.be
Covrex Pool Protection : www.covrex.com
Flexline : www.flexline.be
Be-Pods : www.be-pods.eu