Ákos CZAFIK et Zsolt CZAFIK PDG de Wellis
|
Le programme a été particulièrement intense, commençant dans l'après-midi du jeudi, avec la visite au Showroom Wellis dans le centre de Budapest, suivie d'un dîner dans le cadre spectaculaire du Fischerman Bastion Restaurant, surplombant le Danube et le Parlement.
Le vendredi l'évènement s'est poursuivi dans le nouvel établissement de l'usine de Dabas, une ville d'environ 20 000 habitants, située à trente kilomètres de Budapest.
Zoltán KÅ'szegi Maire de Dabas |
Après une visite de l'usine incluant les plus modernes technologies de production et de stockage, l'équipe des dirigeants fut présentée.
Puis, Ákos CZAFIK, Pdg de Wellis, a illustré les données du marché du spa en Europe, soulignant que l'entreprise était de loin le premier fabricant du Vieux Continent, avec une performance exceptionnelle en 2015, ayant réussi à augmenter sa part de marché de 35 % dans un contexte encore en hausse de 8 %.
« Grâce à cet investissement de plus de 5 millions d'EUR, notre capacité de production passe à 20 000 spas/an. Nous démarrons également la production de saunas et de hammams, et nous pouvons employer jusqu'à 500 personnes. », expliquait Zsolt CZAFIK, le frère de Ákos, lui aussi Pdg.
La remise des primes aux distributeurs ayant obtenu les meilleurs résultats de vente, où s'est particulièrement distinguée PHYBRIS SPA, une société française représentée par Philippe Piette, a précédé la présentation de 4 nouveaux modèles de spa de nage et d'un bassin d'immersion à température constante de l'eau de 10Ë?C.
L'événement s'est terminé par un dîner, suivi de musique et discothèque jusque tard dans la nuit.