Logo CCEI Espagne

 

 

 

ccei thierry noel

Thierry Noël

 

Après plusieurs années moroses, le marché espagnol de la piscine reprend des couleurs et offre de belles perspectives pour les prochaines saisons, notamment pour la rénovation.

 

Distribué en Espagne depuis 20 ans, CCEI mise sur le deuxième marché européen de la piscine en créant une filiale basée à Madrid.


Cette dernière, dirigée par Thierry NOËL, a pour objectif d’offrir des services personnalisés aux clients espagnols du fabricant : un meilleur suivi commercial, des formations technico-commerciales ciblées et des appareils spécialement conçus pour le marché espagnol.


Première réponse aux spécificités de ce marché : l’électrolyseur Limpido, avec sa cellule transparente et lumineuse permettant un coup d’œil immédiat au fonctionnement de l’appareil et à l’état de la cellule.

 

Ce produit convient en tout point aux besoins des consommateurs espagnols, très souvent équipés de « casetas », ces locaux techniques semi-enterrés très répandus en Espagne.

 

Ces locaux exigent en effet des équipements compacts et dotés de contrôles visuels rapides, notamment pour les dispositifs de traitement de l’eau.  


Après la Roumanie, le Maroc, le Canada et l’Italie, CCEI continue sa stratégie de développement international en mettant des ressources au service des professionnels directement au contact des marchés locaux. 


Plus d'info : export@ccei.fr