Comme chaque année, CCEI profitera de l’occasion des salons européens pour présenter ses dernières innovations pour la saison à venir. En cette fin d’année, ses nouveautés seront dévoilées sur les salons Piscina & Wellness, à Barcelone du 17 au 20 octobre, et aquanale, à Cologne, du 7 au 10 novembre prochains.
A Barcelone, ce sera par le biais de sa nouvelle filiale espagnole, en charge du marché ibérique et ouverte depuis un an à Madrid. Dirigée par Thierry Noel, la filiale présentera sur le stand F131 les solutions développées pour le marché des piscines espagnoles, notamment en matière d’électrolyse de sel avec cellule transparente, éclairages LED, etc.
Présente depuis 3 saisons sur le salon de Cologne, l’équipe commerciale en charge de l’export vers les pays d’Europe de l’Est et du Nord, participera à aquanale 2017, avec les nouveautés 2018 de CCEI et les appareils adaptés aux bassins allemands, notamment sur le stand G-055.
En effet, depuis 3 ans, CCEI a pu nouer des partenariats solides avec des fabricants de piscines de ces pays, lui permettant de développer une offre spécifiquement conçue pour ce marché.