Rachat des actifs de la société et de la marque d'abris de piscine Sokool

Jean-Philippe GUIGNI, précédemment responsable des ventes des abris SOKOOL pour l'Ouest de la France, était entré dans l'unité de production de Cénac-et-Saint-Julien le 1er Mars 2005 en tant que commercial.
Jean-Philippe GUIGNI a racheté le 1er Avril 2019, par jugement du tribunal de Bergerac, les actifs de la société Sokool (aujourd'hui liquidée) et la marque SOKOOL, sous entête de la société ABRIFAB.

La nouvelle société ABRIFAB

La nouvelle société ABRIFAB étend son rayon d'action sur l'ensemble de la France, avec une forte implantation pour la vente aux particuliers à l'Ouest et au Nord du pays (6 commerciaux), ainsi que la distribution aux professionnels sur l'Est du territoire.
ABRIFAB a repris la gamme complète des abris Sokool qu'elle continue de fabriquer à l'usine de Cénac-et-Saint-Julien en Dordogne - site historique de fabrication des abris depuis 1998.

Selon Jean-Philippe Guigni :

Nous gardons les fondamentaux qui ont fait la réputation des abris Sokool, comme la qualité et le service aux particuliers et aux professionnels. Nous serons à nouveau présents dès le mois de Septembre 2019 sur les foires et salons nationaux :  La Rochelle, Périgueux, Clermont-Ferrand...

Coordonnées d'ABRIFAB - Sokool
ZAE Pech Mercier
24250 CENAC-ET-SAINT-JULIEN
Tél: +33 (0)5 53 29 34 15
[email protected]ool.fr