Objectif 2020 : améliorer la satisfaction de la clientèle de CCEI
Le fabricant d'équipements électriques pour la piscine se prépare pour la saison 2020 en réalisant plusieurs aménagements, aussi bien destinés à ses forces vives en interne, qu'à sa clientèle professionnelle de pisciniers. Objectif : améliorer la satisfaction client en 2020. Pour cela, l'ensemble des ressources humaines de l'entreprise sera mis à contribution, avec l'assistance de plusieurs outils.
Prix des matériels Piscine maîtrisés
Tout d'abord, côté tarifs, CCEI est fière de maintenir cette année des prix stables ou à très faible augmentation sur la majeure partie de son offre, à retrouver dans le catalogue 2020.
Un travail continu de sourcing, de R&D, associé à des partenariats durables avec des fournisseurs, lui permettent en effet d'afficher pour la saison à venir des tarifs plus complets et étudiés, simplifiant la compréhension de la gamme.
Catalogue 2020 des équipements piscine de CCEI
Disponibilité et livraison des produits piscine optimisées
Pièce essentielle du puzzle, la satisfaction client sera également comblée par une plus grande disponibilité des produits finis et pièces détachées. En effet, CCEI dispose désormais d'un nouveau bâtiment commercial, à proximité du siège social marseillais. Les expéditions des produits piscine et pièces détachées, ainsi que les délais sont ainsi optimisés, de même que l'organisation, dans l'unique but de mieux répondre aux attentes des clients.
Une présence sur le terrain avec ses partenaires professionnels renforcée
Sur le terrain, Guillaume Uda, Directeur commercial, se chargera d'améliorer les contacts avec les partenaires de CCEI, tout en s'assurant de la bonne prise en main des nouveautés piscine lancées sur le marché.
Dans une même logique d'assistance produits, la démarche de satisfaction client sera complétée en cours de saison par l'arrivée de nouveaux outils d'aide au diagnostic et à l'installation rapide, dans le but de simplifier la tâche des professionnels de la piscine sur leurs chantiers. Les premiers produits concernés seront le Zelia ZLT, BRiO Z et Phileo.