CCEI continue son activité malgré le Covid-19
Le 16 mars dernier, la crise sanitaire qui frappe le pays nous a tous obligé à modifier notre activité, jusqu'à la fermer pour certains, sans avoir pu s'y préparer avant. CCEI, le fabricant français d'équipements innovants pour la piscine, basé à Marseille, a décidé de prolonger son activité à un très haut niveau de fabrication, tout en adaptant le mode de travail de ses équipes.
Accompagner ceux sur le terrain et préparer la reprise
Au coeur de cette tourmente, CCEI a confiance dans la capacité de notre filière à se rétablir et fait le choix d'une reprise d'activité très forte où la demande des particuliers va être au plus haut pour les mêmes raisons que celles évoquées par Richard CHOURAQUI dans sa chronique du prochain Spécial PROS n°37 : taux d'épargne important, besoin de se faire plaisir, etc.
Ainsi, la capacité de production de CCEI reste élevée (malgré les difficultés d'approvisionnement et de logistique) pour satisfaire les commandes de ceux qui, courageusement, continuent leurs chantiers, leurs installations et ont besoin de matériel ; mais aussi pour satisfaire les commandes de la reprise.
Améliorer nos procédures et nos services
Cette période trouble est aussi l'occasion pour CCEI de repenser et améliorer ses procédures de travail mais aussi une opportunité pour stimuler nos projets d'innovation. En effet, confinés, mais mobilisés par l'enjeu, notre équipe de R&D redouble de créativité pour mener à bien les projets que nous serons heureux de présenter au prochain salon de Lyon, en novembre prochain.
Dans cette situation sans précédent, c'est tous ensemble que nous pourrons éviter la contagion d'une crise économique qui rendrait plus lourd encore le bilan de la pandémie qui nous frappe.
L'équipe CCEI est de tout coeur avec vous qui, sur vos chantiers, dans vos installations et qui dans l'ombre préparent vos entreprises à surmonter cette crise.