Production et stockage d'hypochlorite de sodium (eau de javel concentrée)

Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée au Coronavirus - Covid19, l'entreprise Pool Technologie se mobilise et fait preuve de solidarité en offrant sa production d'hypochlorite de sodium.

Un désinfectant très efficace contre le virus Covid-19

Le chlore est connu pour être le désinfectant le plus efficace sur les surfaces inertes et s'utilise donc sur les matériaux pour détruire le coronavirus. Le spécialiste de l'électrolyse au sel pour les piscines privées et collectives a donc décidé de mettre son savoir-faire au service de la communauté, malgré son activité réduite. Dans son usine de Valergues (34), près de Montpellier, deux unités Pure Chlore® sont mises en place pour produire 200 litres par heure d'hypochlorite de sodium (eau de javel concentrée).

Une production de désinfectant offerte

Cette production d'hypochlorite de sodium est offerte dans son intégralité aux collectivités, institutions, intervenants du secteur médical et paramédical, ou aux entreprises qui en formuleraient le besoin. Pool technologie met également à disposition sa capacité de stockage de 2 000 litres.  Pour contacter la société par téléphone au +33 4 67 13 88 90 ou par email à contact@pool-technologie.fr 

A savoir avant de vous déplacer

  • Le chlore est disponible sur le site de Valergues (34), l'entreprise n'assure pas les livraisons
  • Pensez à vous munir de bidons aux normes pour le transport de matières corrosives. Pool technologie est équipée pour transvaser le chlore vers des contenants sûrs mais ne fournit pas ces derniers.
  • L'entreprise tient à disposition la Fiche de Données de Sécurité du chlore fourni.

Le message de l'entreprise française est clair :

Nous vaincrons ce virus toutes et tous ensembles, chacune et chacun à son niveau, en mettant en commun nos nombreuses compétences et capacités !