Un nouvel espace de stockage et de production T&A de 5000 m² en construction
Objectif : produire plus de couvertures de piscine chaque année
L'un des plus grands fabricants de couvertures automatiques pour piscine en Europe, T&A fête ses 25 ans en 2020. L'entreprise belge agrandit actuellement sa surface de stockage et de production en construisant depuis le mois d'août 2020 un nouveau hall de 5 000 m². La superficie supplémentaire viendra s'ajouter aux 10 000 m² d'usine, où sont déjà fabriquées déjà 4 000 volets de piscines par an.
Les travaux d'agrandissement de T&A démarrés en août 2020
Une croissance continue ces dernières années
Cette expansion est guidée par la croissance d'activité suivie de la société depuis ces dernières années, confirmée encore en 2020. Un développement s'avérait nécessaire pour l'entreprise, partenaire leader et fiable sur le marché de la couverture automatique de piscine en Europe depuis 25 ans. Ce succès, elle le doit en partie à la production automatisée et moderne de ses couvertures automatiques de piscine qui lui permet de garantir une haute qualité de produits.
Le département logistique intégré au nouveau bâtiment
Avec cet agrandissement des infrastructures de fabrication et de stockage, T&A pourra ainsi mieux répondre à la demande croissante de sa clientèle dans le futur. Des lignes de production supplémentaires seront en effet rapidement développées dans ce nouvel espace, ainsi qu'un stock plus important. Son département logistique sera intégré à la nouvelle construction, permettant des places de chargement et de déchargement supplémentaires. L'entreprise pourra ainsi continuer d'assurer des délais de livraison courts et fiables pour ses couvertures de piscine, même en période de forte demande.