Nouvelles dates pour le Salon de la Technologie et de l'Innovation pour les Installations Aquatiques

TECNOVA PISCINAS, organisé par IFEMA, célèbrera sa 3e édition du 22 au 25 février 2022

Le Salon de la Technologie et de l'Innovation pour les Installations Aquatiques, TECNOVA PISCINAS, initialement prévu pour février 2021, a décidé de reporter l'événement du 22 au 25 février 2022, afin de garantir un environnement plus favorable et plus stable.

Le salon de la piscine de Madrid, organisé par IFEMA, qui a rassemblé l'offre de 178 entreprises exposantes de 12 pays, et un total de 4 614 professionnels, est devenu en deux éditions seulement l'une des principales références nationales dans le secteur de la piscine et des installations aquatiques, ainsi que pour les équipements, la technologie et les composants industriels. Événement hautement professionnel et spécialisé, il est devenu un élément clé de la stratégie de marketing d'un secteur qui a connu un bon chiffre d'affaires lors de ses dernières campagnes.

TECNOVA PISCINAS s'avère être le principal événement commercial pour le secteur des installations aquatiques, comme le montrent les données enregistrées lors de la dernière édition, qui s'est tenue en 2019.

TECNOVA PISCINAS 2019

Pour plus d'informations : www.ifema.es/tecnova-piscinas et tecnovapiscinas@ifema.es