Déjà présent et bien implanté sur le « specialist market » en Europe, CF Group Benelux vise à présent aussi le mass market, afin de multiplier les opportunités de chiffre d'affaires. L'entreprise vise ainsi une hausse de croissance supérieure à celle constatée dans la plupart des entreprises se consacrant à la distribution vers les enseignes spécialisées des professionnels de la piscine.
Acquérir de nouvelles parts de marché
CF Group Benelux entend en effet profiter de la vague porteuse de ce marché très dynamique à gros volumes, soutenu par des acteurs importants du marché. Pour développer ce segment et booster sa croissance, le groupe compte s'appuyer sur des gammes spécifiques de produits, destinées aux webshops, GSS, GSB... Des acteurs importants du marché qui proposent entre autres des produits déjà identifiés pour le mass-market. Le groupe en fait très certainement partie, grâce à la distribution de plusieurs marques telles que : Summer-Fun, Orca, Powerline, Poolblaster, Delphin, Lacoform, etc.
Cette année encore, le segment mass market devrait vivre une forte croissance, permettant ainsi à CF Group Benelux d'acquérir de nouvelles parts de marché avec cette nouvelle activité complémentaire. Ce développement sera porté par la synergie des acteurs du groupe, véritable dynamique de son expansion, et satisfera sans nul doute ses principaux partenaires. En effet, ces derniers ont déjà mis en place leur propre stratégie de développement en différenciant ces nouvelles gammes de produits de ceux du specialist market.