Water Robotic Company Europe, qui fabrique et commercialise la gamme de robots piscine français KWADOO, recherche un partenaire financier ou un repreneur.

KWADOO, une philosophie unique, des technologies innovantes, brevetées mondialement, de conception et fabrication françaises

Une philosophie unique

La gamme KWADOO a créé une nouvelle référence de robots de piscine électriques au niveau technologique et commercial. Elle redéfinit les besoins de l'utilisateur, en allant à l'essentiel : entretenir et nettoyer une piscine au meilleur prix, avec une performance accrue, tout en étant soucieux de la durée de vie de ses composants.

Pour arriver à ces objectifs, Water Robotic Company Europe a créé 2 robots extrêmement simples techniquement, avec une politique de SAV novatrice : on ne jette pas quand le robot est en panne, on le répare...

Contrairement à tous les autres robots électriques, les KWADOO sont aussi les seuls à pouvoir fonctionner en eaux froides (jusqu'à 1°C), donc durant toute l'année. KWADOO, c'est "Clean Different".

robots piscine KWADOO de WRC Europe

Les technologies innovantes des robots KWADOO permettent d'optimiser le nettoyage des piscines

Des technologies innovantes et mondialement brevetées 

Fort d'une expérience de plus de 35 ans dans le milieu de la piscine et de ses robots électriques, WRC Europe a mis au point des technologies innovantes qui permettent d'optimiser le nettoyage des piscines, en simplifiant considérablement les techniques existantes, ce qui améliore sensiblement la fiabilité, et donc le SAV.

Le fabricant détient des brevets validés en France, en Europe et aux USA et a plusieurs développements en cours qui devraient révolutionner le marché.

Fabrication française

Les robots KWADOO ont été conçus pour être produits au plus bas coût et par des équipes non spécialisées. Cette spécificité fait que WRC n'a ainsi pas besoin de délocaliser la production en Chine ou ailleurs.

La fabrication française et le traitement compétent du SAV en France sera un atout primordial maintenant et surtout dans l'avenir.

Robot piscine Kwadoo 2R de fabrication française

Robot piscine KWADOO 2R de fabrication française

KWADOO, les robots électriques de piscine avec plus de 15 ans d'expérience

Les  KWADOO sont fabriqués et commercialisés par le biais de la société Water Robotic Company Europe, qui détient les brevets, les moules d'injection, la production et la commercialisation. Le siège social et le site de production sont basés dans la région toulousaine, à BALMA.

Parcours sur le marché du robot électrique pour la piscine

La société a vu le jour suite à l'association des compétences de Maxime PUECH, travaillant dans le milieu de la piscine et du robot piscine depuis 1984 et Vincent LAVABRE, le concepteur et ingénieur du tandem qui collaboraient déjà ensemble depuis 1999.

Le papa de Maxime, Frédéric, avait créé l'un des premiers robots électriques de piscine : le SWEEPY, revendu au groupe ZODIAC en 1994. . Maxime et Vincent ont ensuite ensuite conçu le robot électrique de piscine MOPPER en 2005, qui a servi de référence pour la conception du KWADOO Pro.

robot piscine KWADOO Pro de Water Robotic Company Europe

Robot électrique piscine KWADOO Pro

Pourquoi WRC Europe recherche un investisseur ou un repreneur ?

Détenant la technologie, le savoir-faire d'assemblage, de nouveaux développements à venir, un personnel qualifié, un SAV performant, WRC Europe est donc arrivé à la croisée des chemins. Après plus de 15 ans d'étude, de recherche, de conception et de dépôts de brevets internationaux, la fabrication et la commercialisation de la gamme KWADOO se doit de franchir un nouveau cap. C'est pourquoi WRC Europe souhaite s'adosser à un partenaire financier ou traiter avec un repreneur.

Pour plus de renseignements ou pour rentrer en relation avec Maxime PUECH, cliquez sur le lien suivant ou envoyer directement un e-mail à m.puech@me.com.