Abrisol, fabricant d'abris de piscines, installé à Alicante en Espagne, propose l'une des plus larges gammes existant sur le marché : abris hauts, abris bas, abris fixes télescopiques, avec parois en polycarbonate ou en verre feuilleté, pour le résidentiel, comme pour le collectif, avec des modèles sur-mesure.
Investir pour développer son entreprise et se distinguer de la concurrence selon Abrisol
L'entreprise est également capable de répondre à toutes les demandes de projets d'abris de terrasses, toits fixes, cloisons... Le fabricant dispose d'une usine de plus de 10 000 m² (dont 5 000 m2 couverts) et emploie 35 personnes. Sa capacité de production oscille entre 800 et 1 000 abris par an.
Abri téléscopique Malta
Claude Crouzat, directeur d'Abrisol, explique la stratégie de développement
Depuis 25 ans, son directeur, Claude Crouzat, investit dans le processus de Recherche et Développement d´abris de piscine : "En 2021, notre stratégie reste la même : nous sommes toujours à la recherche de la meilleure technologie et de l'amélioration du processus de production. Notre objectif est de nous différencier de la concurrence et d'offrir à nos clients un produit personnalisé qui s´ajuste à ses besoins.
Scie double tête
Afin de répondre aux besoins croissants du marché, différentes actions ont été mises en place :
- Poursuite de l'investissement dans des machines de dernière génération, afin d´améliorer le produit final ;
- Développement et enrichissement de notre gamme de produits, avec notamment la création de l'abri télescopique Malta, qui fait suite au succès de l'abri télescopique Tapia. Malta est un modèle prémonté et prêt-à-poser, permettant de réaliser des économies sur les frais de montage.
- Poursuite de la Formation Online pour les professionnels de la piscine afin d´étendre notre réseau de distribution ;
- Création d´un nouveau catalogue et développement d'une nouvelle page web : www.abrisol.net facilitant le choix du modèle d´abri par les clients.
Comme vous le constatez, la crise sanitaire, loin de nous abattre, a redynamisé notre activité ! "