BINDER souhaite plein succès à ses ambassadeurs de marque aux JO de Tokyo 2021

Les nageuses de compétition Elena Krawzow et Jessica Vall ont déjà un nombre impressionnant de victoires sportives à leur actif. Aujourd'hui, les ambassadrices de la marque BINDER participent aux Jeux Paralympiques/Olympiques de Tokyo 2021. Les deux nageuses comptent bien remporter des médailles. 

Elena Krawzow a remporté la médaille d'argent lors des Jeux Paralympiques de 2012, ainsi que la première place aux 100 m brasse lors des Championnats d'Europe de 2021. Jessica Vall a été plusieurs fois Championne d'Espagne dans la même discipline aux 50, 100 et 200 mètres. À Tokyo, les deux sportives souhaitent réaliser leur rêve de médailles, pour lequel elles s'entraînent dur depuis longtemps. « Je me réjouis de participer au plus grand événement sportif et j'espère que je saurai dépasser mes limites », déclare Elena Krawzow à propos des Jeux Paralympiques de 2021. 

Pour Jessica Vall, il s'agit de ses deuxièmes Jeux Olympiques : en 2016, elle était arrivée 10e au 200 m brasse. Pour se préparer, l'Espagnole a également participé aux Championnats d'Europe : « Ça a été un défi de taille car j'ai dû nager trois brasses et deux courses de relais. » 

Jessica Vall et l'HydroStar de Binder

Jessica Vall et l'HydroStar de Binder

Les systèmes de nage à contre-courant EasyStar et HydroStar

Les deux nageuses professionnelles sont les ambassadrices des systèmes de nage à contre-courant à turbines de BINDER. HydroStar et EasyStar transforment même les petits bassins en oasis de fitness et de bien-être, ce qui valorise énormément les piscines. Natation d'endurance, exercices de détente ou simples barbotages :  HydroStar et EasyStar sont un véritable atout pour toute la famille.

Ces systèmes de nage à contre-courant se distinguent par leur puissant courant naturel, qui les démarque nettement des systèmes à pompe traditionnels. Le corps du nageur étant porté par le courant, il n'est pas obligé de veiller à garder l'équilibre en permanence et peut donc se concentrer entièrement sur sa technique. 

Tandis qu'HydroStar a été développé spécialement pour les nouvelles constructions, EasyStar convient parfaitement pour une pose a posteriori. Les deux systèmes sont proposés avec différents niveaux de puissance, incluant des débits allant de 160 à 1200 m3 par heure. L'installation est rapide car elle ne requiert ni local de séchage, ni travaux de terrassement laborieux. Par ailleurs, le contrôle de la puissance du courant s'effectue en toute simplicité par le biais de la télécommande, de l'interrupteur piézo ou via l'application d'entraînement « HydroStar Next ». De plus, l'application permet de créer ses propres programmes d'entraînement et offre aux nageurs un aperçu sur sa distance parcourue et le temps nécessaire.