PCFR, spécialiste des solutions pour la gestion autonome de la piscine renforce ses forces vives, afin d'accompagner une croissance soutenue dans la durée.
Yannick Guey en charge de la rencontre avec les clients, les distributeurs et les réseaux de pisciniers partenaires de PCFR
PCFR vient de recruter un nouveau Chargé de développement commercial qui aura en charge la rencontre avec les clients, mais aussi avec les distributeurs et réseaux de pisciniers partenaires de l'entreprise, sur le terrain. En effet, si la crise sanitaire a fait évoluer les méthodes de travail, le contact humain reste primordial pour PCFR. Comme l'explique Kate Faure, Directrice générale de la société à l'origine de PoolCop, « C'est lorsqu'on échange véritablement avec quelqu'un qu'on peut établir les bases d'une relation à long terme, qui va souvent au-delà d'un simple achat et d'une simple vente. Un contact réel, physique, de qualité, c'est ce qui compte en réalité. »
Nouvellement nommé, Yannick Guey usera donc de toute son expérience pour assurer la continuité de cette belle croissance des ventes du système connecté pour une piscine autonome. Animé d'une motivation évidente, le principal intéressé déclarait à son arrivée chez PCFR : « J'ai rejoint l'équipe PCFR avec fierté et détermination. Je suis impatient de rencontrer, échanger et répondre aux besoins des clients. Sur un marché où la connectivité prend une place de plus en plus essentielle, mon rôle consistera à soutenir et accompagner les utilisateurs de piscine qui recherchent une qualité d'eau de baignade irréprochable. »
Avec le succès de PoolCop, l'entreprise continue de proposer une solution fiable permettant de gérer tout l'environnement de la piscine de façon proactive et autonome. Un système plébiscité par les particuliers, qui bénéficient d'une gestion optimisée de leur piscine, et par les professionnels, qui peuvent gérer aisément un parc complet de piscines et optimiser leurs interventions.