Bénéficiant de ses deux unités de production toute neuve de 4 500 m² pour ses piscines coques polyester, le siège social d'ABORAL Piscines vient à nouveau de s'agrandir. Cette fois, ce sont les parties administratives et commerciales de Saint-Jean-d'Illac (33) qui profitent d'une extension.
Extension pour le fabricant de piscines coques polyester
Nouveaux bureaux et nouveau showroom
Ainsi, de nouveaux bureaux ont vu le jour dernièrement, venant accueillir les services de comptabilité, ressources humaines, juridique et communication/marketing du groupe, des archives et un espace de repos, mais aussi un tout nouveau « ABORAL Shop ». Cet espace de showroom de 200 m² permet à la marque de piscines de présenter à ses partenaires revendeurs son concept de magasin entièrement dédié à la vente exclusive de ses équipements et accessoires piscine.
Cet été est également l'occasion de faire un premier bilan pour l'entreprise après le lancement de sa 3e usine, fin 2020, à Simandre (71) en Bourgogne. Le nouveau complexe très moderne participe aux objectifs croissants de production des piscines coques de la marque. Le premier semestre écoulé apporte des chiffres au-delà des espérances de la société, avec 500 piscines produites cette année, au lieu des 300 prévues initialement. La rigueur et la qualité mise en oeuvre par les équipes locales de fabrication et de distribution ont permis cette réévaluation des volumes anticipée par ABORAL Piscines.
Au total, l'entreprise s'appuie sur 3 usines de fabrication, deux situées à Saint-Jean-d'Illac et la 3e à Simandre.