Avec un objectif de clients satisfaits à 100 %, Poolstar s'est attaqué évidemment à son Service Après-Vente. Souhaitant être le champion de l'approche professionnelle, mais aussi personnelle du service, le groupe a mis en place plusieurs outils ces derniers mois pour l'accompagnement de ses partenaires.
Des outils pour l'accompagnement des partenaires de Poolstar
Le service Support a été entièrement revisité avec un doublement d'effectif au sein de l'équipe SAV, pour gérer son nouveau centre de support téléphonique. Une restructuration du service a permis d'obtenir un taux de réponse des techniciens de 90 %, avec un service de « call-back » pour arriver à résoudre 100 % des demandes de support ! Chaque année, 20 000 dossiers parviennent à être traités, dans un délai moyen de 7 jours.
Opérationnel depuis quelques mois, le dépannage sur site directement par visio-assistance permet de régler 95 % des problèmes techniques dès le premier appel. Il suffit au professionnel de se connecter en visio depuis son téléphone portable, sans aucune application, pour être mis en relation avec le service technique du groupe et communiquer en images sur la situation.
A partir du mois de janvier (courant du mois), l'utilisateur final pourra questionner un assistant virtuel (Chat Bot) pour répondre à ses questions techniques. Il lui suffira de se rendre dans la rubrique SAV du site web.
Enfin, dès 2023, les partenaires du groupe se verront proposer une série de formations, en présentiel et en ligne, pour se former aux aspects commerciaux mais aussi techniques des produits Poolstar. L'objectif étant le meilleur conseil possible donné aux consommateurs finaux.