Après un joyeux diner de Saint Valentin réunissant les distributeurs du réseau, Aboral Piscines, fabricant de piscines monobloc polyester, a réuni pour sa convention annuelle, tous les participants au domaine de Rochebois en Dordogne*****, les 15 et 16 février 2023.
Les distributeurs du réseau du fabricant de piscines monobloc polyester réunis pour 2 journées
Véronique et Alain Gasciolli et leurs enfants, Anaïs et Pierre-Antoine, avaient imaginé cette convention sur un thème régional et surtout médiéval.
Thème médiéval pour la convention 2023 d'Aboral Pisicnes
Pierre-Antoine Gasciolli a animé la première matinée en plénière pour présenter les résultats de l'année 2022 et les tendances 2023, tandis que l'après-midi a été consacrée à des interventions extérieures. Le second jour, un salon des fournisseurs était installé permettant ainsi aux distributeurs du groupe de rencontrer les partenaires.
Salon des fournisseurs à la convention 2023 d'Aboral Piscines
Afin d'aider les distributeurs dans leurs missions, plusieurs ateliers de formations et d'informations étaient organisés. Cette journée a été ponctuée par quelques balles de golf lancées sur le magnifique golf de Rochebois.
Atelier de formations et d'informations
Cette convention s'est clôturée par une soirée de gala costumée au château fort de Beynac, privatisé exceptionnellement pour l'occasion.
Alain Gasciolli lors du cocktail dinatoire du premier jour
Une mise en scène réalisée par des acteurs a permis de retracer une soirée du moyen-âge à la période de Richard Coeur de Lion. Au programme, cuisson au tournebroche, cracheurs de feu, musiciens, magiciens, cavaliers et combats, caricaturiste, bar moléculaire, photo booth vivant, enigm game dans le château, le tout dans une ambiance et un jeu de lumières parfaitement maitrisé. Cette soirée hors du temps était animée par le groupe ERA.
Soirée de gala médiévale
C'est dans ce beau décor qu'a eu lieu la remise des trophées 2022.
Ces beaux moments partagés avec tout le réseau permettent d'entretenir l'esprit familial si cher aux dirigeants.