Créée en 1972 et cédée au géant américain des équipements de piscine et de spa Team Horner en 2020, Piscines Provence Polyester s'appuie sur une usine à Pouilly-en-Auxois (près de Dijon) et une autre en Alsace, à Weyer. Ces 2 positions stratégiques, alliées à un maillage de revendeurs en France et en Allemagne, permettent au pionnier de la piscine monocoque polyester de couvrir les marchés suisse et autrichien.
Piscines Provence Polyester accueille de nouveaux partenaires revendeurs du secteur de la piscine et du paysage
Aujourd'hui, l'entreprise souhaite accueillir de nouveaux partenaires revendeurs du secteur de la piscine et du paysage, souhaitant collaborer avec un partenaire industriel fiable, clair dans sa stratégie et ayant des fondations solides.
PPP a choisi de vendre ses piscines exclusivement à des professionnels indépendants, agréés et formés par ses soins, afin de garantir une mise en oeuvre sécurisée et de qualité, prépondérante pour ce type de piscines.
L'usine PPP à Pouilly-en-Auxois (près de Dijon)
Au coeur de la production alsacienne, un espace de formation des revendeurs a donc été créé, permettant au débutant comme au piscinier confirmé, d'être en immersion totale avec le produit et le savoir-faire de la marque.
Cette rigueur va de pair avec un service après-vente à l'écoute, parlant français, allemand ou anglais et répondant à toute demande en 48 à 72 h.