Le salon PISCIMAD contribuera à promouvoir la croissance du secteur de la piscine en Espagne. Du 5 au 8 novembre 2024, il réunira les principales entreprises et les professionnels du secteur de la piscine, du bien-être et des installations aquatiques à Madrid. 

Des synergies importantes avec les salons CONSTRUTEC, VETECO et SMART DOORS

PISCIMAD vise à optimiser les opportunités commerciales, notamment grâce aux synergies avec CONSTRUTEC - salon du secteur de la construction, VETECO - salon de la durabilité et de l'efficacité énergétique dans le secteur de la construction, et SMART DOORS - salon des portes manuelles et automatiques, qui feront partie de la Semaine Internationale de la Construction qui se tiendra du 5 au 8 novembre 2024 à Madrid (Parc des Expositions IFEMA MADRID)
Ces salons offriront un point de rencontre pour créer une vitrine mondiale en présentant de nouveaux produits, des conférences et congrès, qui aborderont les thématiques de l'innovation, la formation professionnelles, les solutions pour les distributeurs, les constructeurs et les promoteurs. 

Le salon PISCIMAD mettra en valeur la connaissance, l'innovation et les solutions les plus innovantes liées aux piscines et installations aquatiques. Il comprendra un programme riche en activités, avec notamment des ateliers pratiques, où le visiteur pourra apprendre le fonctionnement des installations et leur bon entretien. 

L'industrie de la piscine en Espagne (deuxième pays de l'Union européenne en termes de volume de piscines et d'activité dans ce secteur) prévoit une croissance d'environ 8 à 10 % en 2024, ce qui démontre la robustesse économique du secteur, qui augmentera encore en 2025, selon l'Association espagnole des professionnels de la piscine (ASEPPI).