Lors de son interview avec l'équipe d'EuroSpaPoolNews, le dirigeant du groupe, qui englobe notamment les marques Soleo et Soleo Unique, a présenté son positionnement et les objectifs à atteindre en 2025.
Pour RPI Group, la priorité est à l'hyper personnalisation des produits
La piscine, grandeur nature, devant laquelle nous avons fait notre interview, est signée de l'artiste plasticienne portugaise, Joanna Vasconcelos. C'est une oeuvre d'art déclinée sous la forme d'un bassin exclusif, signée Soleo Unique, l'une des ramifications de RPI Group, qui comprend également Soleo. João Leitão, directeur général du groupe, a d'ailleurs évoqué cette rencontre originale entre la piscine et l'art et nous a confié vouloir l'entériner avec d'autres artistes.
Interview vidéo de João Leitão, directeur général du groupe RPI
Lors de notre échange, qui s'est déroulé au salon Piscine Global 2024 à Lyon, João Leitão est revenu sur les différentes activités de RPI Group qui comprend la construction de piscines ainsi que la production de liners préfabriqués, de panneaux en acier et de margelles.
João Leitão devant la piscine/oeuvre d'art Soleo Unique
En 2025, nous essaierons de nous agrandir, évidemment, d'ouvrir de nouveaux points de vente, mais notre objectif ultime est de voir Soleo comme LA marque de piscines
Un éclectisme qui constitue un véritable avantage pour la société basée à Braga. Une interview qui a, par ailleurs, permis au jeune dirigeant de dévoiler les objectifs 2025 du groupe ainsi que sa philosophie première qui est celle « d'apporter aux clients et au marché en général, des réponses à tous leurs besoins ».