C'est une histoire qui dure entre ces deux hommes emblématiques de la profession, puisqu'il y a près de 30 ans, Carlos suivait déjà les cours de Daniel, formateur pédagogique à Rodez en 1996. Alors que Daniel Bos venait d'être recruté par Jean-Louis Albouy en 2000, Carlos entrait à son tour dans l'entreprise en 2001. Jamais séparés, ils ont perpétué une longue tradition, avec un esprit commun pour une stratégie sans faille. C'est donc très logiquement qu'au départ de Daniel à la retraite, Carlos a pris sa suite. 

Continuité et engagement : une transition dans le respect des valeurs de l'entreprise

Officialisée il y a 2 ans dans le cadre d'un plan de succession, la passation s'est effectuée dans une même logique politique, axée sur le service client et la continuation d'une offre économe en eau et en énergie, pour une piscine responsable. 

Avec des valeurs communes, ils ont accompagné un marché dynamique et en pleine évolution. Pendant toutes ces années, avec le soutien et la confiance de Jean-Louis, ils ont contribué au développement de SCP en France. 

Aujourd'hui, Daniel se déclare très fier et très heureux de passer le relais à Carlos Garrido, qui travaille à ses côtés depuis le début et qui a largement contribué aux performances de l'entreprise !

Daniel Bos : « J'ai eu la chance de travailler avec des équipes, des fournisseurs et des clients formidables, que je tiens à remercier chaleureusement. J'ai beaucoup appris à vos côtés. Pendant ces derniers mois d'activité, je vais m'investir dans des travaux de mutation numérique et logistique, qui nous permettront d'améliorer encore notre qualité de service et de renforcer notre présence sur le marché. »