BIO-UV Group annonce la nomination de Pierric Bryon à la Direction Administrative et Financière du groupe. Ses missions principales : piloter la fonction financière, des achats et de la DSI, dans le but d'optimiser les process et d'accroître l'efficacité du groupe.
Développement durable de la stratégie financière de BIO-UV Group
Pierric Bryon a pris ses fonctions en management de transition depuis fin septembre 2025 et a déjà démontré sa capacité à développer durablement la stratégie financière de BIO-UV Group au sein de l'équipe de direction. Il bénéficie de plus de 20 ans d'expérience en gestion administrative et financière, acquise dans des environnements variés tels que l'audit, l'hôtellerie, l'immobilier et les énergies renouvelables.
Le spécialiste du traitement et de la désinfection de l'eau par UV, ozone, électrolyse du sel et procédés AOP, a déjà récemment renforcé son organisation avec trois nominations stratégiques.
Aujourd'hui, Pierric Bryon est rattaché au PDG de BIO-UV group et complète le CODIR actuel constitué de Jean-Philippe Picard de Muller, Xavier Bayle, Gilles Wallez et Laurent-Emmanuel Migeon (PDG).
Ce dernier déclarait : « Pierric a montré au cours de ses 3 premiers mois avec nous, en qualité de Directeur Administratif et Financier, qu'il pouvait non seulement suivre des projets stratégiques mais aussi appuyer les équipes dans la mise en place d'indicateurs et d'outils d'aide à la décision. Il aura pour objectifs pour 2026, au-delà des missions classiques dévolues à son rôle, de structurer le contrôle de gestion et la digitalisation de nos process. Son arrivée au sein du groupe nous permet de renforcer et compléter les expertises, et d'améliorer l'efficience de notre équipe de direction pour saisir les opportunités de développement sur un secteur du traitement de l'eau en croissance ».

