Le groupe Latham, important concepteur, fabricant et distributeur de piscines résidentielles enterrées en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande, a annoncé la nomination de Sean Gadd en tant que CEO. Cette nomination, effective depuis le 20 janvier 2026, marque un nouveau chapitre pour l'entreprise.
Un dirigeant expérimenté pour renforcer la stratégie de croissance de Latham
Sean Gadd succède à Scott Rajeski, qui occupait ce poste depuis plus de huit ans. Ce dernier continuera à accompagner le groupe en tant que conseiller spécial.
Avant de rejoindre Latham, Sean Gadd occupait le poste de Président de James Hardie Amérique du Nord, où il a contribué à faire croître la notoriété et la performance de la marque. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des produits de construction et des biens durables, il est reconnu pour sa capacité à stimuler la croissance sur les marchés clés.
Son arrivée s'inscrit dans une nouvelle phase stratégique pour Latham, avec l'objectif d'accélérer l'adoption des piscines en fibre de verre et de renforcer la position du groupe sur ses marchés historiques aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Je suis heureux de rejoindre Latham et me réjouis de m'appuyer sur les réalisations accomplies à ce jour. C'est pour moi une excellente opportunité de mettre à profit mon expérience dans le secteur des produits de construction afin de renforcer la pénétration du marché, favoriser l'adoption des produits de haute qualité de Latham et accroître la reconnaissance de l'excellence de ses standards de service - Sean Gadd.
La direction de Latham souligne sa volonté de s'appuyer sur l'expérience de Sean Gadd pour poursuivre sa dynamique d'innovation et de développement international.
Le conseil d'administration a également exprimer sa profonde reconnaissance pour la contribution de Scott Rajeski à Latham durant ses nombreuses années au sein de l'entreprise.
