Regul'maticLe Regul Matic de Monarch Pool Systems est un appareil de contrôle de production qui s’adapte à  tous les types et toutes les marques d’électrolyseurs. L’appareil arrête le fonctionnement de l’électrolyseur lorsque le taux de désinfectant est suffisant.

 

Ensuite, quand le taux de désinfectant est redevenu faible, il remet l’appareil en route. Il permet par conséquent de prolonger la durée de vie des cellules d’électrolyse.

Ainsi pas de surplus de chlore dans la piscine ! Ce traitement est particulièrement indiqué pour les piscines munies d’un volet roulant, ou pour les piscines intérieures qui ont un besoin en désinfectant beaucoup plus limité.


La sonde, positionnée entre le filtre et la cellule d’électrolyse, envoie un signal donnant la quantité de désinfectant actif présent dans l’eau, indication repérable par 5 leds.

 

Dans le cas d’un régulateur de pH, la sonde devra être installée en amont du point d’injection de « pH moins ». Une diode permet de vérifier le bon état de la sonde, qui est livrée avec un flacon de test.

 

Bénéficiant d’une garantie de deux ans, ce dispositif permet aussi de prolonger la durée de vie des cellules d’électrolyse, qui sont sollicitées raisonnablement et seulement si besoin.

 

Regul'matic