Né de l’expérience d’un ancien constructeur de piscines, le logiciel Extrabat ne cesse d’évoluer, pour répondre au mieux aux contraintes de l’organisation du métier. Après la version 2, présentée au Salon Piscine 2010, QSC revient avec la version 4, riche de plus de 60 nouvelles fonctionnalités.
L’application personnalisable permet de mettre en place une stratégie de travail collaboratif, avec des informations en temps réel et des indicateurs de performance.
Il réunit dans son interface très ergonomique toutes les informations pertinentes sur les clients, un agenda surpuissant synchronisable sur smartphone, une gestion commerciale allant du devis à la relance des impayés, des statistiques décisionnelles visant à plus de rentabilité, un tableau de bord indiquant plus de 20 indices de qualité, une automatisation des tâches, un reporting financier en temps réel de la marge sur les chantiers, la visibilité de l’ensemble des chantiers, ainsi qu’un contrôle de disponibilité des collaborateurs et sous-traitants.
Autant dire, une palette d’outils pensée pour lutter contre toute forme de gaspillage, guidant vers une efficacité et une rentabilité optimales !
A ce jour, plus de 230 clients ont été séduits par Extrabat, d’autant que le logiciel permet d’intégrer d’autres solutions souhaitées par certains (images, accès à différents portails de fabricants, domotique, etc.).