Fabricant d’électrolyseurs au sel pour piscines depuis 10 ans, CCEI continue d’agrandir sa gamme avec des appareils toujours plus économiques en chlore pour un traitement de l’eau tout aussi efficace. La cellule Zelia, primée du trophée de l’Innovation à Lyon en 2014, est utilisée avec trois électrolyseurs différents. 

 

Limpido Z

 

Limpido Z

Oxeo

 

Oxeo SP

Limpido ZLC

 

 

 

Limpido ZLC

 

 

 
Les Limpido ZLC et Zelia ZLT sont deux électrolyseurs permettant d’optimiser la production de chlore dans la piscine, afin d’en éviter les excès, souvent irritants pour la peau et les yeux des baigneurs. Les deux appareils adaptent leur production en fonction de la température de l’eau, mais aussi de la position de la couverture de piscine.
 
Pour optimiser davantage la production de chlore de ces deux électrolyseurs, l’analyseur de Redox, tel qu’Oxeo SP peut leur être combiné. Il analyse le pouvoir oxydant de l’eau et indique à l’électrolyseur le meilleur moment pour produire du chlore. 
 
Quant à Limpido Z, c’est un électrolyseur intégrant une régulation pH ou une régulation pH et ORP dans un seul appareil. Il permet d’avoir un traitement de l’eau automatisé.
 
L’utilisation de Zelia offre un réel confort à l’utilisateur, qui peut contrôler d’un coup d’œil son bon fonctionnement grâce à la cellule éclairée.
 
 

Zelia

 

Zelia

Zelia

 

Zelia avec afficheur

Zelia

 

Zelia

 
 
 
 
Spécial PROS