Eolia

 

Eolia

 

CCEI continue de faire évoluer sa gamme d’éclairages pour piscine, toujours en recherche de plus d’efficacité et de fiabilité. Etanchéité de l’ampoule, usure des LED, diffusion de la lumière sont autant de points clés dans la création de ces éclairages spécifiques.

 

Afin de répondre à la demande de ses clients, son objectif est d’aller plus loin en termes de puissance et de durée de vie des projecteurs. 

 

Afin de pallier le problème de forte chaleur produite par les LED présentes dans les projecteurs, accélérant leur usure, le fabricant a opté pour un nouveau système de refroidissement des projecteurs. Ce dernier permet d’en réduire plus efficacement la chaleur, par une meilleure dissipation thermique, augmentant ainsi la durée de vie des LED.
 
Les projecteurs proposés dans l’offre CCEI visent plus de performance. Ils utilisent les dernières technologies de LED, plus lumineuses, offrant un flux lumineux de 4 400 lumens, pour 44 W. Les projecteurs de cette puissance fournissent ainsi un éclairage quasi-similaire aux projecteurs de 100 W (6 600 lumens), consommant deux fois moins en énergie. 
 
boitier de pilotageL’entreprise lance également son nouveau système de pilotage à distance intuitif, BRiO RC+, destiné à piloter plusieurs projecteurs synchronisés, parmi un choix de 11 couleurs fixes et 8 séquences lumineuses. 
 
L’utilisateur peut en outre, depuis une application smartphone, gérer ses éclairages, et peut visualiser directement sur le coffret la couleur de l’éclairage en fonction.
 
Ces nouveaux systèmes sont déjà disponibles sur les projecteurs à LED 40 W monochromes et 30 W multicolores de la gamme CCEI.