APF présente une nouvelle version de l’Autofix® qui alliait déjà innovation et esthétisme en termes de sécurité pour la piscine : Autofix® 2.0.
Position verrouillée
|
Primé au salon Piscine Global, ce système breveté rend la couverture de piscine 100 % automatisée. Simple d’installation et d’utilisation, l’Autofix® permet de verrouiller et déverrouiller la couverture sans aucune action manuelle.
Le verrouillage est assuré par un dispositif équipé d’aimants sur la lame d’extrémité et de récepteurs magnétiques fixés contre le mur du bassin. Il suffit d’enclencher l’ouverture pour déverrouiller automatiquement la couverture. Les récepteurs magnétiques peuvent être fixés derrière les revêtements de type liner ou membrane armée, devenant ainsi parfaitement invisibles.
Conforme à la norme NF P 90-308, utilisable en construction comme en rénovation, cette nouvelle version s’intègre parfaitement dans l’épaisseur d’une lame.
Récepteurs magnétiques |
Témoin de verrouillage |
Son installation est encore simplifiée, les sangles de déverrouillage sont raccourcies et le curseur de verrouillage est réglable.
En outre, Autofix® 2.0 s’adapte au niveau d’eau haut et caillebotis immergés.