APF propose une pompe à chaleur piscine toutes saisons fonctionnant jusqu’à -10°C, avec 3 modes : chauffage, refroidissement et mode automatique. La PAC SUN PRO EVO est en effet protégée pour une marche en-dessous de 0°C. 

 

Le dégivrage automatique se fait automatiquement et rapidement par inversion de cycle (vannes 4 voies). Elle est pourvue d’un évaporateur avec traitement Blue fins (condenseur en PVC/titane), assurant une meilleure résistance à la corrosion (garantie 7 ans) et d’une évacuation de condensation optimisée. Selon les modèles de 6, 9, 13, 17 mono/triphasé, 21 mono/triphasé ou 28 kW, le compresseur est rotatif ou de type Scroll pour un fonctionnement robuste et silencieux.

 

Le contrôleur électronique sur écran LCD est simple et intuitif pour une meilleure utilisation. Son installation est réduite au plus simple, avec une alimentation électrique et une tuyauterie bypass en diamètre 50 mm. La PAC est livrée avec sa house d’hivernage, des silentblocs (antivibratiles), un kit d’évacuation des condensats et des raccords hydrauliques. En option, l’utilisateur peut connecter la pompe à chaleur via le Wi-Fi pour un contrôle à distance sur l’appli APF PAC Control.

Pompes à chaleur piscine APF Sun Pro Evo et Pure EVO

Pompes à chaleur pour piscines SunPro Evo et Pure Evo

 

 

PURE EVO est le modèle réversible de la gamme de pompes à chaleur EVO, conçu pour un fonctionnement jusqu’à 0°C. Elle est proposée dans des puissances de 6, 9, 13, 17, 21 et 28 kW avec les mêmes options. APF assure pour ses pompes à chaleur une hotline technique SAV en 4 langues pour les professionnels et les particuliers.