En hiver, la couverture automatique est là pour protéger le bassin des impuretés et feuilles mortes. Mais pour protéger la couverture, victime elle aussi de pollutions extérieures, APF présente Protect One 2.0, qui jouera le rôle d’écran protecteur de novembre à février.

 

Protect One 2.0 APF

 

Cette protection du tablier de la couverture s’installe rapidement et facilement, en moins de 10 minutes pour un  bassin de 8 x 4 m. Composée d’une toile de PVC de 420 g enduite 2 faces, avec un ourlet périphérique retenant feuilles et salissures, elle se positionne sur le tablier (sauf en cas de lames solaires) avec une fixation universelle de sandows. Ces derniers se glissent sur les extrémités des lames, dans des œillets, sans abîmer les plages.

 

Les angles de la protection bénéficient d’un renfort en mousse pour une meilleure tenue de l’ensemble. Pour filtrer les eaux de pluie, des cavités centrales ont été découpées. De même, les découpes d’escalier ont été prévues pour les escaliers droits et trapèzes (avec ourlet), pour les escaliers romans (sans ourlet) et aussi pour les blocs de filtration.

 

Afin de conserver une esthétique parfaite durant l’hiver, Protect One 2.0 se décline en coloris sable, gris clair, blanc et bleu nuit. Cette protection ne doit s’utiliser que durant les mois d’hiver.

 

 

 

Salon Piscine Global Europe

A découvrir sur Piscine Global Europe à Lyon
www.piscine-global-europe.com