Un local technique enterré avec pompe de filtration et options pour le traitement de l'eau
Une solution pour les bassins équipés de skimmer filtrant à cartouche
L'entreprise stéphanoise s'est spécialisée dans la filtration piscine. Aujourd'hui, elle lance son nouveau local technique enterré, pour les bassins équipés de skimmer filtrant à cartouche.
Cette solution compacte, discrète et économique vient répondre notamment aux besoins des propriétaires de ce type de piscines d'intégrer tous les équipements, de surcroît, à proximité du bassin. Ce local technique enterré comprend non seulement la pompe de filtration, mais aussi les options pour le traitement de l'eau.
Les caractéristiques du local technique
Le principe : une caisse palette de 120 x 80 x 58 cm incluant la pompe de filtration (12 m3/h pour LS12 et 20 m3/h pour LS20), un capot amovible avec sécurité mécanique, 2 traversées de paroi pour l'aspiration et le refoulement avec vannes de fermeture respectives et un by-pass pour raccord éventuel d'une pompe à chaleur.
Le local technique enterré est également livré avec son coffret de commande pour la filtration, automatique ou manuelle, et l'éclairage. Il est aussi équipé d'un verrouillage à serrure mécanique, afin de sécuriser l'accès aux équipements électriques.
Des options et deux versions
En option, l'utilisateur peut aussi choisir d'y intégrer un électrolyseur, complété s'il le souhaite d'un régulateur pH (pompe et bidon d'injection).
Deux versions sont proposées, LS12, pour les piscines jusqu'à 45 m3, et LS20 pour un volume d'eau jusqu'à 70 m3.