L'abri de piscine Néo en version ultra-basse
En version ultra-basse la déclinaison de l'abri Néo d'AZENCO est d'une grande discrétion dans son environnement. Abri télescopique design, Néo Smart se déploie sans rail au sol pour dégager entièrement la piscine lorsqu'il est complètement ouvert en bout de bassin.
Il s'ouvre et se referme aisément par une seule personne, grâce au système breveté exclusif Roll'roll, qui déplace l'abri sur des doubles roulettes.
La structure
L'abri ultra-bas pour piscine Néo Smart possède une structure en aluminium thermolaqué label Qualicoat QualiMarine. Sa toiture est composée de plaques de polycarbonate alvéolaire de 8 mm d'épaisseur, traitées anti-UV double face, et de polycarbonate transparent de 4 mm d'épaisseur pour les côtés.
Pour évacuer la condensation des plaques, un canal de ventilation a été prévu. Les joints d'étanchéité sont en EPDM entre les profilés et les plaques.
Une motorisation en option
Néo Smart peut être équipé d'une motorisation en option, d'une toiture en polycarbonate transparent en toiture et/ou d'une ouverture coulissante Visio® (ouverture modulable sans déverouillage des systèmes de fixation sur un des éléments coulissants).
Comme l'ensemble des abris pour piscine Azenco, Néo Smart est conforme à la norme de sécurité NF P 90-309, de fabrication 100 % française et garanti 10 ans pour les éléments en aluminium et polycarbonate (2 ans pour les pièces d'usure).
Les abris sont conçus par son propre bureau d'études. Ils sont livrés et posés par les équipes de techniciens du fabricant.