Une gamme complète de répulsifs anti-insectes spécialement dédiée à l'environnement de la piscine
Pour vivre sereinement la période des baignades en piscine, le plaisir ne doit pas être gâché par les visiteurs indésirables au bord de l'eau. Il ne s'agit pas des voisins envahissants... mais des insectes, qui peuvent se révéler tout aussi importuns, attirés par le point d'eau. Ils peuvent en effet vite faire virer ce temps de détente aquatique au cauchemar.
L'expertise de SAFIRA au service de la tranquillité des baigneurs
C'est pourquoi, SAFIRA met toute son expertise au service de la tranquillité des baigneurs, grâce à une gamme complète de répulsifs anti-insectes spécialement dédiée à l'environnement de la piscine. Composés d'un principe actif, dont la formulation est basée sur un mélange d'huiles essentielles, ces produits sont compatibles avec touts les traitements d'eau.
Sous forme de pastilles à dissolution totale, liquide ou en pulvérisateur, ces produits repoussent durablement les insectes loin de la piscine, en perturbant leurs récepteurs olfactifs. Si l'odeur fleurie dégagée est agréable pour l'être humain, elle est étudiée pour déplaire fortement à ces petits intrus.
Des produits adaptés aux différents besoins
Pour la piscine et ses abords, c'est la pastille répulsive ANTI-INSECT® qui fera le travail en quelques heures et pour environ une semaine, sans laisser le moindre résidu dans le bassin. Il peut également, pour plus de confort, se placer dans le doseur flottant prévu à cet effet, afin de se dissoudre uniformément et progressivement dans toute la piscine.
Pour les plages, margelles, terrasses et murets environnants, STOP GUÊPES® favorisera l'éloignement des guêpes de la même manière. A raison de 5 à 6 pulvérisations sur les zones à traiter, l'effet répulsif est assuré.
Enfin, dans les cas d'invasion d'insectes, le produit liquide EPHAÏSTOS agira pendant environ 3 semaines. Il suffit de verser 1 flacon de 250 ml pour 50 m3 d'eau devant les buses de refoulement pendant la filtration, quelques heures avant la baignade (ne pas utiliser pendant 72h après une chloration choc) et le tour est joué.
Ces produits sont inoffensifs pour les revêtements et systèmes de filtration.