Protect One 2.0 pour protéger la couverture automatique en basse saison
Un écran protecteur facile et rapide à installer
Afin de préserver ses couvertures automatiques des salissures en basse saison, APF propose de les couvrir d'un écran protecteur facile et rapide à mettre en place. Protect One 2.0 se fixe directement sur le tablier du volet, à l'aide de sandows crochetés. Elle ne nécessite aucun perçage de la plage et est compatible avec toutes les couvertures automatiques hors-sol et immergées pourvues d'ailettes en bout de lame.
L'eau de piscine et les lames de couvertures protégés tout l'hiver
Protect One 2.0 possède un ourlet périmétrique remontant sur les parois du bassin, renforcé de mousse dans les angles. Ainsi, aucune pollution ne pénètre dans l'eau, ni sur les lames. L'eau de la piscine est préservée durant tout l'hiver, réduisant la maintenance à la remise en route.
Pour s'accorder avec différents environnements, cette couverture de protection est disponible dans les 4 coloris les plus couramment demandés : sable, gris clair, blanc et bleu nuit.
Elle n'est pas compatible avec les tabliers équipés de lames solaires et doit être utilisée uniquement de novembre à février, afin de préserver les lames.