Des piscines pour les petits espaces et les petits budgets
Différents modèles de mini-piscines adaptés et sur-mesure
Face à la demande croissante en petites piscines, le fabricant de piscines coques Aboral se lance à la conquête des petits espaces et des petits budgets. Plusieurs modèles adaptés et sur-mesure sont proposés, venant répondre à un souhait de la clientèle en piscines moins contraignantes à entretenir au quotidien. Ces mini-piscines offrent l'avantage de permettre de profiter des plaisirs de la baignade tout en encombrant moins le jardin et en étant plus économes. Les démarches administratives sont aussi simplifiées pour leur construction, lorsqu'elles ne dépassent pas 10 m², comme plusieurs modèles de cette nouvelle gamme.
Mini-piscine Fidji
Fidji mesure en effet 3,90 x 2,49 m, tandis que Fetuna, la mini-piscine avec volet immergé propose 3,90 x 3,10 m, ne nécessitant pas de déclaration de travaux à leurs propriétaires.
Mini-piscine Papeete
Quant au plus grand modèle, Papeete, de 5 x 2,49 m (12,5 m²), il est aussi proposé dans une version avec volet immergé, Maea de 5 x 3,10 m, pour des proportions raisonnables mais idéales pour aménager un coin détente convivial.
Les atouts d'une mini-piscine
Il est possible d'ajouter à ces mini-piscines des jets de massage ou une nage à contre-courant pour optimiser l'espace de baignade. Le client peut opter pour la couleur de coque et de volet de son choix, parmi les coloris du fabricant. La mini-piscine peut également être chauffée et installée en intérieur, pour en profiter toute l'année.
Les multiples atouts d'une mini-piscine sont évidents : outre un prix d'achat inférieur à celui des grands modèles, elle permet de réaliser des économies en eau, en produits de traitement, en dépenses énergétiques, et simplifie, pour les dimensions ne dépassant pas 10 m², les formalités en mairie.
Devant l'engouement pour des piscines de tailles plus restreintes, Aboral entend bien continuer à proposer de nouveaux produits innovants pour répondre à la demande de ce marché.