Full Inverter et technologie « IN-Tech » pour chauffer ou refroidir la piscine, même à distance
La nouvelle pompe à chaleur piscine de Hayward, disponible en 2021 chez SCP Europe, possède plusieurs atouts techniques et de confort.
Dernières technologies en matière de pompe à chaleur piscine
La pompe à chaleur K-PAC combine deux technologies complémentaires pour le chauffage des bassins. Le Full Inverter (ventilateur DC Inverter), pour moduler la puissance de la PAC selon les besoins réels de la piscine et les contraintes climatiques, et la technologie « IN-Tech » assurant une température d'eau stable et précise.
Performances énergétiques, confort sonore (Mode Silence) et économies sont donc au rendez-vous pour l'utilisateur.
Contrôle facile du chauffage sur son écran ou sur un smartphone
La K-PAC fonctionne au fluide R32, offrant plus de performances et plus respectueux de l'environnement.
La pompe à chaleur piscine est pourvue d'un écran tactile LCD One Touch 3,5 pouces pour une navigation agréable dans le menu.
L'utilisateur peut aussi ajouter en option un module wifi Smart Temp®, afin de contrôler et gérer la température de sa piscine à distance.
Autres caractéristiques de la pompe à chaleur piscine K-PAC
La K-PAC possède un design exclusif, dans un coloris RAL 9003. La connexion hydraulique prévoit des raccords en 50 mm.
La pompe à chaleur est disponible pour différents volumes de piscine : des plus petites piscines de moins de 36 m3 aux plus grands bassins jusqu'à 72 m3 (puissances de 9kW Mono à 18kW Mono).
SCP propose également dans son offre la pompe à chaleur piscine puissante et silencieuse INVERX.
Pour mieux conseiller votre clientèle, vous pouvez vous rendre sur l'outil SCP disponible en ligne pour configurer la pompe à chaleur piscine la mieux adaptée à son projet.