A l'achat ou en location avec option d'achat, il est possible de bénéficier pour ses chantiers d'un abri gonflable CFDome. Commercialisé exclusivement par CF Group, cet abri de chantier possède de nombreux atouts pour les professionnels de la piscine.
Financer son abri gonflable en 18 à 36 mois
Tout d'abord, CFDome offre une protection contre le rayonnement solaire, permettant un travail sous abri plus confortable. L'été 2022, caniculaire, n'a fait que confirmer son intérêt, les ouvriers et techniciens de chantiers équipés de cet abri ayant pu continuer à travailler à la lumière du jour souffrir de coups de soleil. CFDome présente aussi l'avantage d'atténuer et d'uniformiser la luminosité, ce qui facilite la pose de membranes armées par exemple. L'abri est par ailleurs équipé de blowers intégrés à la structure, qui, au-delà de le maintenir gonflé, permettent de renouveler l'air sous abri de façon optimale.
Cet abri répond par ailleurs aux rudesses des intempéries automnales et hivernales telles que la pluie, le vent et le froid. Son isolation thermique et phonique, offerte par la lame d'air située entre les parois, procure un cadre de travail confortable à l'intérieur du dôme. Fini également les feuilles gênantes qui tombent dans le bassin pendant la pose de l'étanchéité, fini les chantiers sous la pluie battante qui impacte la santé des ouvriers, perturbant le calendrier utile de l'entreprise toute l'année. Cet équipement de chantier représente donc un investissement rentable à long terme. CFDome est un abri gonflable pour protéger vos chantiers piscine toute l'année.
Intérieur sous l'abri CFDome - Photo Studio 3 Elements
Pratique et astucieux, cet abri gonflable s'installe rapidement, en moins de 5 minutes par 2 personnes. Il se dégonfle ensuite très facilement, et se transporte tout aussi aisément dans le coffre d'une voiture ou d'un utilitaire, pour assurer sa fonction sur un autre chantier.
Trois modèles sont disponibles pour convenir à un maximum de chantiers : L (5 m x 9 m), XL (6 m x 12 m) et XXL (6 m x 15 m), avec une hauteur de 2 m. Chaque modèle peut accueillir une rallonge-auvent, pour couvrir par exemple un escalier extérieur de piscine ou un volet dépassant du dôme.
Enfin, pour que chaque professionnel puisse bénéficier de cet équipement de chantier sans affaiblir sa trésorerie, CF Group France propose, en collaboration avec un organisme de financement européen, des facilités de paiement, par la mise en place d'un financement en LOA sur une période allant de 18 à 36 mois.