L'un des derniers modèles du spécialiste de la piscine coques polyester Aboral s'est fait remarquer sur le marché lors de son lancement. Première piscine monocoque avec volet immergé sous plage, Akoya (8,50 m x 3,90 m) a intégré la gamme Pearl tout récemment en se démarquant fièrement de la concurrence avec ce brevet.
Un volet immergé parfaitement intégré au bassin
Son volet est intégré sous une plage, dans un coffre, l'ensemble étant recouvert de dalles en grès cérame de qualité. Le rendu est non seulement esthétique, mais aussi très discret, offrant une parfaite intégration au bassin. Les parois droites de la piscine viennent ajouter à cette configuration une optimisation de l'espace de baignade, auquel on accède facilement par des marches toute largeur bien proportionnées.
Ces marches bénéficient d'une structure Alvéocore, exclusive au fabricant, évitant la déformation.
Pour proposer une personnalisation harmonieuse, le volet est disponible en blanc, gris clair, ivoire ou gris foncé, à accorder avec une plage et un coffre contemporains revêtus de grès cérame bois beige, bois miel, bois gris, béton blanc, béton beige ou béton gris.
Akoya, piscine monocoque avec volet immergé sous plage
Le client bénéficie d'une réalisation de piscine pensée dans son ensemble, jusqu'aux moindres détails d'intégration dans son environnement. Pour un effet encore plus bluffant, le skimmer miroir permet d'obtenir une ligne d'eau à fleur de plage, pour faire briller Akoya dans son écrin de verdure.
Comme l'ensemble des piscines coques Aboral, ce modèle est livré avec son kit complet comprenant : le skimmer miroir, une bonde de fond, une buse de refoulement et la prise balai, un tuyau flottant, un manche télescopique, une bonde de prévention et un kit d'entretien complet.