Spécialisé dans la fabrication d'électrolyseurs pour piscines privées et collectives, Innowater propose également une gamme complète d'instruments de mesure et de contrôle.
Une gamme complète d'instruments de mesure et de contrôle des piscines
Le régulateur pH BASIC assure le contrôle, la mesure et l'injection (via une pompe doseuse) du pH + ou pH-. Configuré à l'aide d'un menu simple et intuitif, il dispose d'un clavier 4 touches et d'un écran LCD.
Le module pH WIRELESS permet aux régulateurs et aux électrolyseurs d'Innowater de communiquer entre eux, sans fil. Le pH est mesuré par l'électrolyseur au sel. Il est configuré via son interface, ce qui permet au système d'être très compact et facile à utiliser. La connexion sans fil de la pompe doseuse facilite l'installation et permet d'isoler le récipient contenant le produit correcteur en l'implantant, par exemple, à l'extérieur du local technique.
Les systèmes REDOX qui peuvent être installés aussi bien dans des piscines équipées d'un électrolyseur au sel que dans des piscines équipées d'un système traditionnel de dosage du chlore.
- Le modèle « basic » se concentre uniquement sur la mesure du potentiel d'oxydoréduction de l'eau et détermine si l'électrolyseur au sel doit être mis en marche ou arrêté.
- Le modèle « pH REDOX » unifie les différentes mesures qui doivent être effectuées, c'est-à-dire les mesures de pH et d'oxydoréduction. Il dispose d'une sortie radio pour la commande à distance différents appareils sans fil.
- Le modèle pH REDOX Membrane se compose d'une unité avec mesure du pH et logiciel de contrôle ainsi que d'une pompe de dosage à impulsions (ultra-précise et très rapide). L'ensemble communique sans fil, pour une implantation facilitée (la pompe et les réservoirs de correcteur pouvant être loin des équipements électriques et autres éléments sensibles à la corrosion).
pH REDOX Membrane
Le Moniteur offre le système le plus puissant et le plus complet d'Innowater. Principalement utilisé dans les piscines publiques et lorsque l'activité de baignade quotidienne est élevée, il mesure, contrôle et dose en continu. Recommandé avec l'installation d'un électrolyseur, à partir d'un modèle SMC 75, il fournit une lecture en temps réel des paramètres de l'eau grâce à ses sondes de chlore et de pH. Chaque sonde possède quatre sorties de commande associées pouvant agir sur différents dispositifs de dosage afin de maintenir les valeurs de chlore et de pH dans une plage prédéfinie. Chaque sortie est programmable indépendamment et peut fonctionner simultanément, ce qui permet de contrôler jusqu'à huit appareils différents. Les sorties radio permettent de contrôler les dispositifs Innowater sans fil, ce qui facilite l'installation et la séparation des réservoirs de produits.