En 2023, toujours porté par l'innovation, Innowater a lancé plusieurs nouveautés répondant aux besoins actuels des clients du secteur de la piscine.

 La gamme résidentielle d'électrolyseurs au sel SMC

Le nouveau modèle SMC40 vient compléter la gamme résidentielle d'électrolyseurs au sel SMC - allant du SMC10 au SMC50 - conçue pour les piscines de 150 à 180 m³. Facile à installer et à utiliser, il propose un affichage sur écran LCD, ainsi que des possibilités d'automatisation pour la désinfection des piscines privées. Ces électrolyseurs au sel sont compatibles avec la grande variété de systèmes de contrôle et de dosage d'Innowater, assurant une surveillance de l'état de l'eau et optimisant les paramètres d'acidité ou de basicité.

D'autre part, la nouvelle option « pH et Redox » permet, en un seul appareil, de réguler le pH et de limiter la production de chlore en fonction du potentiel Redox. L'électrolyseur est donc équipé de 2 sondes et d'une pompe doseuse sans fil, qui peut être installée à l'extérieur du local technique. Les équipements électroniques sont ainsi protégés de la corrosion acide. La configuration des points de consigne et l'étalonnage des sondes s'effectuent facilement à partir du menu de l'appareil.

Cette gamme d'électrolyseurs de haute qualité, compacts et à haute performance, offre une solution adaptée à chaque piscine.

Le réseau de spécialistes de l'entreprise conseille et informe les professionnels de la piscine sur son système d'électrolyse au sel.