D'après l'étude « Usages et Attitudes » menée par hth® Spa auprès de plus de 1 600 possesseurs de piscines et de spas en France, en Allemagne et en Espagne, un spa reste plus compliqué à traiter qu'une piscine pour les consommateurs.

Le diffuseur flottant hth® Spa EASYCLIC®SPA 160 G

En moyenne, un possesseur de spa rencontre 9 types de problèmes différents avec son eau. En effet, même si le volume est plus petit, les eaux chaudes ont tendance à avoir un pH en constante augmentation et forment un milieu particulièrement propice au développement des bactéries et des virus. Face à ces conditions difficiles, le brome reste le traitement privilégié par les possesseurs de spas en France, devant le chlore et l'oxygène actif.


diffuseur flottant hth® Spa EASYCLIC®SPA

Avec le diffuseur flottant hth® Spa EASYCLIC®SPA 160 G, tout est facile et rapide. Prêt à l'emploi - et très beau à voir ! - il suffit de le placer dans l'eau et c'est fini. Il est capable de couvrir un très large panel de spas puisqu'il peut traiter un spa rigide de 7 places (2 000 litres) pour 1 mois complet, comme un spa gonflable de 4 places (800 litres) pour 2 mois.

Aucune difficulté de dosage puisque hth® Spa a éprouvé bon nombre de prototypes dans ses spas de test pour pouvoir fixer la taille exacte de chaque trou de diffusion afin d'arriver à la bonne concentration en brome dans l'eau.