Avec ce procédé breveté, il est possible de concevoir des bassins aux dimensions et formes personnalisées, capable de recevoir n'importe quel type de revêtement souple. De conception coffrage perdu, il se compose d'éléments poteaux raidisseurs intégrés et d'éléments simples, droits ou courbes, en PVC lisse.

Un système modulaire et 100 % béton plein

Autoportant et auto rigidifiant, hormis pour poteaux et ceintures, il ne nécessite aucune armature en acier dans les parois en béton. Les éléments sont reliés les uns aux autres par coulissement vertical sur une double queue d'aronde inversée : les structures ainsi obtenues sont inarrachables.

Les éléments existent en différentes hauteurs : 1,24, 1,54 et 2,29 m, sachant qu'1 m² ne pèse que 25 kg, soit 10 fois moins que du parpaing. Modulaire, le concept permet une grande liberté dans les dimensions, ainsi que pour la hauteur du fond plat, réalisable de 1,25 à 1,55m.

Filtration déportée ou par local technique adossé, compact et prêt à poser, il est pré équipé en usine avec pompe de filtration, cartouche filtrante (finesse de filtration 15 µm sur une surface de 7 m²), skimmer, coffret électrique, prise de masse, éclairage, buse de massage, traitements automatiques... Cela permet de s'adapter au mieux pour chaque cas de figure.

Intérêts majeurs pour le professionnel : robustesse, tarif avantageux, rapidité et facilité de montage, terrassements réduits, structure brevetée garantie 20 ans, fabrication française, agrément SOCOTEC, personnalisation des offres, formation, haute rentabilité, protection territoriale de distribution...
SkimBloc

SkimBloc