Pour répondre aux problématiques des piscines qui ne peuvent bénéficier de l'énergie solaire, telles que les piscines d'intérieur, ou les piscines publiques ouvertes toute la journée, Plastipack a développé une solution brevetée offrant 90 % de la performance des bâches traditionnelles en mousse de 5 mm, à moindre coût. En effet, pour ces piscines, l'utilisation d'une couverture solaire est limitée, ou celle d'une solution de chauffage alternative s'avère souvent coûteuse.
Une technologie innovante et brevetée, doublée d'une stabilisation UV renforcée
Spécialiste de la fabrication de bâches pour piscines, Plastipack a donc conçu la bâche RaeGuardTM avec la technologie innovante et brevetée des cellules d'air GeoBubbleTM, doublée d'une stabilisation UV renforcée. Cette couverture de rétention de chaleur offre une barrière isolante, empêchant le transfert thermique et la déperdition de chaleur, tout en protégeant le bassin des pollutions. Les pigments de ses couches argentées (recto) et blanches (verso) sont conçus pour réfléchir et répandre le rayonnement thermique. Cette nouvelle bâche évite l'évaporation de l'eau et empêche la piscine de se refroidir la nuit.
RaeGuardTM
Sa durée de vie est de 8 ans, garantie par le fabricant. Son achat est théoriquement rentabilisé en moins d'un an, étant source d'économies en énergie, en ressources naturelles et en argent.
Une version est également proposée avec une couche supérieure tissée renforcée, pour une meilleure longévité et une plus grande durabilité.