Automatic Salt est un appareil 100 % BAYROL TECHNIK réunissant plusieurs exclusivités BAYROL. Il s'agit d'un système complet de traitement par électrolyse de sel, capable de produire à partir de 1,5 g/l de sel.
Un appareil 100 % BAYROL TECHNIK, complet et facile à installer
L'appareil contrôle et régule en continu, de série, le pH, le niveau de désinfectant (mesure redox) et mesure le taux de sel et la température de l'eau de la piscine, tout en étant accessible à distance grâce au module wifi intégré de série.
Exclusivité du fabricant, la technologie Smart&Easy assure une installation, un fonctionnement et une navigation dans le menu simples et rapides, avec notamment un mode « vue simple » intuitif, affichant les informations principales de pH, redox, température et statut de l'Automatic Salt.
Autre exclusivité : la cellule de l'électrolyseur, avec une cartouche transparente qui enserre les plaques et permet le guidage du flux d'eau dans la cellule pour limiter les dépôts calcaires sur les plaques. Elle dispose également d'une mesure continue de conductivité permettant l'affichage continu du taux de sel et détectant l'absence d'eau.
Pour faciliter son installation, la R&D BAYROL TECHNIK a aussi développé le Smart&Easy Connector. Ce support, universel, rassemble en un seul composant, les sondes d'analyse et les injecteurs, pour un montage propre, rapide et simple des accessoires (sondes, détecteur débit, canne d'injection).
Son design exclusif a été étudié pour optimiser l'installation de tous les types d'appareils de régulation. Son autre atout : le Smart&Easy Connector possède 2 chambres séparées par une cloison, permettant l'injection de pH Moins sans interférer avec les sondes de mesure. Automatic Salt se compose d'un boitier de commande central, d'une cellule hybride 5 ou 7 plaques et du Smart&Easy Connector.
Cet appareil a été conçu dans une démarche RSE, pensé et fabriqué en Allemagne, avec des composants majoritairement européens. Il initie la démarche globale de BAYROL de réduire l'impact des emballages de ses appareils, par l'utilisation de carton brun et la réduction des surfaces imprimées.