Le salon Piscine Global Europe a été pour Extrabat une belle occasion pour dévoiler les nouvelles fonctionnalités de sa solution de gestion d'entreprise spécialisée Piscine. Continuant en permanence à faire évoluer son logiciel professionnel, l'entreprise a récemment intégré 2 nouvelles solutions de domotique dans la Marketplace Extrabat Piscine : Vigipool et myindygo.
Vigipool et myindygo récemment intégrés dans la Marketplace Extrabat Piscine
D'autres évolutions sont venues compléter l'architecture du logiciel, comme l'envoi de messages personnalisés et prédéfinis directement depuis la fiche client, la possibilité de faire signer le client directement sur son courrier personnalisé à partir de l'interface Extrabat, ou encore, la mise à disposition d'un tampon « Facture acquittée » prédéfini dans myextrabat, pour apposer sur les factures clients réglées.
Les objectifs d'Extrabat Piscine sont en effet de faire gagner du temps à l'entrepreneur du secteur Piscine, de lui permettre de gérer la comptabilité de façon optimisée, afin qu'il mette ce temps gagné à profit sur les chantiers et exerce son vrai métier.
C'est pourquoi l'océrisation (ndrl : la Reconnaissance Optique des Caractères) a fait son apparition dans le menu du logiciel Extrabat Compta : plus besoin de saisir manuellement vos documents, l'intelligence artificielle retranscrit automatiquement vos données de facturation !
D'autres développements ont permis de faire évoluer l'aspect visuel de l'interface pour plus de confort, des options d'exportation dans myextrabat ont été ajoutées (clients perdus, clients gagnés, marges, services à programmer...), ainsi que la multiplication des routes de l'application pour se connecter à des applications tierces, ou encore, l'intégration de MailJet pour l'envoi d'emailings... et bien d'autres fonctionnalités.
Extrabat a également mis en place des initiatives environnementales destinées à minimiser son impact sur l'environnement, tels qu'un espace de stockage et des envois d'emails réduits.