La gamme d'abris sur-mesure Abridays® s'enrichit d'un modèle BAS ULTRA, très demandé par les particuliers. Très apprécié pour sa discrétion dans le jardin, cet abri ne nécessite aucun dépôt de permis de construire, pour une mise en place rapide.
Un abri téléscopique très discret dans la gamme Abridays®
Le modèle Bas Ultra 600.2 s'adapte à des piscines jusqu'à 5 x 10 m, composé de modules télescopiques faciles à manier, avec ou sans rails. Replié, il laisse le bassin entièrement découvert. Pour sécuriser la piscine (abri NF P90-309 de fabrication européenne), l'abri se verrouille à l'aide d'une clé à serrure, permettant son arrimage au sol.
L'abri Bas Ultra 600.2 mesure (selon modèle choisi) 0 ,6 m de hauteur et peut bénéficier d'un clapet relevable sur sa grande façade (selon modèle choisi). L'aspect esthétique de l'abri a été soigné, offrant une structure en aluminium thermolaqué, des panneaux transparents en polycarbonate traité anti-UV (translucide ou transparent). La sécurité de la piscine est bien sûr assurée, à laquelle s'ajoute la protection de l'eau contre toutes les pollutions extérieures.
Ce dernier point n'est pas anodin, car cela réduit la consommation de produit de traitement chimique de l'eau. De plus, que l'eau soit chauffée ou non par une pompe à chaleur, le gain calorifique varie entre +6 et +10°C pour un vrai confort de baignade et une diminution de toute consommation énergétique.