La gamme de spas italiens Treesse, chez SCP, a été développée avec le célèbre designer Marc Sadler. Des lignes contemporaines élégantes, mais aussi un système de jets de massage totalement dissimulés, en font un élément de détente et de déco ultra moderne. Un spa de caractère, décliné en plusieurs versions.
Spa Treesse Phantom, Heaven et Shadow, pour séduire tous les clients
Le spa Treesse est proposé en différentes variantes, chacune intégrant le système breveté Ghost Plus offrant des jets de massage totalement invisibles :
- Treesse Phantom est la version à débordement, offrant 5 à 6 places pour profiter de 20 jets de massage breveté Ghost Plus et 40 jets d'air. Le débordement est géré par une pompe de 1,1 kW, associée à 2 pompes de 3 CV. 2 cartouches filtrantes et un système à ozone assurent la qualité de l'eau. L'éclairage LED met en valeur les lignes épurées du spa à la nuit tombée. Le chauffage est assuré par un système Astrel (3 kW) et l'isolation est constituée de laine de roche périphérique. L'habillage de ce modèle est en résine VTR et gelcoat blanc brillant. Ses dimensions : 235 x 235 x 98 cm.
Le spa Treesse vu de haut
- Treesse Heaven offre des dimensions inférieures de 210 x 210 x 86 cm pour 5/6 personnes, avec 16 jets de massage Ghost Plus et 40 jets d'air, 1 pompe de 2,5 CV bi-vitesse, un réchauffeur Balboa et les mêmes agréments que le modèle Phantom. Son habillage chic est possible en HPL blanc satin.
- Treesse Shadow propose les mêmes attributs pour les espaces réduits. Pour 2/3 personnes, ce spa de 200 x 160 x 82 cm comprend 14 jets Ghost Plus, un chauffage Balboa et un habillage noir alu / PVC satin.
Ces spas peuvent recevoir sur demande une personnalisation en option avec un accès par escalier (différentes formes et dispositions possibles), une autre couleur et un autre matériau pour l'habillage.